info 19 MAI 2021

La situation sanitaire et réglementaire évolue enfin. Voir la note d’info N° 22 de la FFTir

A partir du 19 mai :

  • Les stands classés X (et donc tous les stands 10 m) peuvent rouvrir seulement pour les mineurs et les publics prioritaires. Les Écoles de Tir peuvent donc reprendre leurs activités ;

A partir du 9 juin :

  • L’ensemble des stands, sans restriction, peut ouvrir pour tous les licenciés sans distinction ;
  • Les compétitions amicales uniquement à portée régionale sont autorisées dans tous les stands et pour tout public mais dans une limite de 50 % de la capacité maximale d’accueil pour les stands intérieurs.

A partir du 30 juin :

  • Les compétitions amicales uniquement à portée régionale sont autorisées sans limitation en nombre de participants.

Pour rappel, le protocole sanitaire fédéral renforcé anti-covid ainsi que l’ensemble des mesures de couvre-feu doivent être strictement respectées sur toutes installations des clubs (stands et club-house).

L’ensemble des championnats ayant été annulés par la note fédérale n°21 du 6 mai.

L’ouverture du club reste donc soumise à un protocole sanitaire renforcé uniquement sur les stands extérieurs avec un nombre de postes limités. Jusqu’au 9 juin la réservation préalable reste la règle sur le site internet (rubrique « adhérents CR » – « réservations » le mot de passe est inchangé .

  • Par note, la préfecture a rappelé que seuls les licenciés pouvaient accéder aux installations DONC toujours pas de visiteurs ou familles jusqu’au 9 juin.