sep 2023 août 2024

CONCOURS DROGUET (TAR) 24-25 FEVRIER 2024

ici l’affiche 

Attention: cette année il faut s’inscrire à 2 séries consécutives (les flèches rouges du tableau) pour les épreuves 830 et 832: nous les tirerons en 20 coups de précision dans un stand puis les 4 séries de gongs dans autre stand contigu.

ici le lien vers le formulaire d’inscription el ligne, simple d’utilisation: vous remplissez et envoyez: je reçois les infos sans erreurs sur mon tableur. si vous voulez rectifier vous renvoyez en cochant « rectification ». Il y a aussi une zone de texte libre.

ici le lien vers le plan de tir

ici le lien pour m’écrire (webmaster)

mailto:concours@lacibleroannaise.fr

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

21 22 octobre 2023 concours à 10m,

La cible roannaise organisait ce week-end des 21 22 octobre son concours à 10m, ses installations avec la ciblerie électronique sont maintenant reconnues dans toute la région car ce sont 17 clubs qui ont envoyé des compétiteurs venant de l’Ain, du Rhône, de la Loire, la haute Loire et du puy de dôme. Ce sont en effet près de 100 tireurs qui se sont affrontés en pistolet et carabine air comprimé, une bonne manière de préparer les championnats départementaux qui se profilent début décembre. Deux séries spéciales « école de tir » avaient été réalisées mercredi pour nos jeunes de 8 à 14 ans. Ce week-end le plus jeune tireur 14 ans et le doyen près de 80 ans. Chacun tirait 60 plombs en 1h15.
Avant l’annonce des résultats le président Patrick BURDIN remercia chaleureusement l’équipe organisatrice qui derrière Eric et Alain a permis cette belle réalisation qui établit un nouveau record de participation, ainsi que les compétiteurs pour leurs participations et leurs performances.
Eric a donné le palmarès et Rachel, notre nouvelle co-secrétaire assistée de Joelle a remis les trophées et les lots.
La cible roannaise reste « maitre » chez elle en pistolet Dame1 (Claire), Dame2 (Rachel et Sylvie) sénior1 (Benoit) senior3 (podium complet : Thierry, Patrick et Alain)

 CLASSEMENT précision

CLASSEMENT vitesse

CLASSEMENT standard